Challenge #monbusiness2024

Challenge de janvier #intention : mon intention pour 2024

Aujourd’hui je vous parle d’intention. Mon intention, mon maître-mot pour l’année qui s’annonce. Et oui, c’est la suite (et bientôt la fin…) du challenge #monbusiness2024  des Entrepreneuses Créatives. Jusqu’au 31 janvier, je vous donne RDV tous les 2 jours. Chaque fois je vous parle un peu de moi, beaucoup de Mademoiselle Marie, passionnément de créativité…
Pour celles qui prendraient cette épopée en cours de route, RDV dans le Blog à la section Challenge #monbusiness2024, vous y retrouverez nos précédents épisodes.

Regarder en arrière pour avancer

Avant de vous parler d’intention, je vous invite à lire (ou relire) mon bilan 2023. Cela vous permettra de comprendre pourquoi mon maître-mot de 2024 est AVANCER.
L’année passé a regorgé d’embûches, mais je n’ai rien lâché.
Je prends donc 2024 pour une page blanche, une toile vierge. Et j’ai bien l’intention (hahaha) de construire mon entreprise de manière plus réfléchie.
Je vais essayer d’apprendre de mes erreurs pour me créer des bases entrepreneuriales solides. Il n’y a que comme ça que je pourrais vous proposer des créations qui vous feront rêver!!

Mon intention : AVANCER

Pour atteindre mes objectifs et aller dans le sens de mon intention, j’ai plusieurs pistes :

  • Rédiger des articles de blogs (et je sais que vous êtes déjà quelques fans, alors ça me motive!) pour vous proposer un contenu riche. Cela me permettra aussi de faire connaître mon site internet. Quitte à avoir sué pour créer ce site web, autant le faire connaître.
  • Être plus régulière sur les réseaux sociaux. Mon âme créative n’est pas du genre “routine, routine”, j’ai beaucoup de mal à me fixer sur un planning monotone. C’est pour ça que je me barde d’agenda et de to do-list pour me cadrer. Le principe des réseaux sociaux c’est d’y être régulièrement, et pour moi c’est une torture, alors je vais tenter la méthode du calendrier éditorial pour avoir un temps d’avance. Me sortir ce “poids” de la tête sera un réel soulagement.
  • Trouver des boutiques pour exposer. Puisque j’ai désormais mon SIRET, j’ai clairement envie de tenter l’aventure des boutiques de créateurs! Peut-être pas 25 car cela demande une trésorerie que je n’ai pas encore. Mais ça serait chouette de pouvoir proposer mes créations dans des endroits qui prônent l’artisanat et le fait-main, non?!

Je vous laisse pour aujourd’hui et je vous donne RDV après-demain pour l’avant-dernier épisode (et oui, déjà!) du challenge de janvier!

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités par e-mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Etiquette Mademoiselle Marie Créations faite main

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir nos actualités !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *